Blogging: Les Secrets du succès

Il y a tellement de conseils que les blogueurs professionnels qui réussissent utilisent pour faire ressortir leurs blogs et, par conséquent, réussir. Vous trouverez ci-dessous 20 secrets de blogging que ces gars et filles ne veulent pas que vous sachiez, alors assurez-vous de mettre cet article en favori maintenant.

Les secrets de Blogging

Le blogging est un marché assez encombré. Alors vous devez trouver comment faire en sorte que votre blog se démarque des autres. Cela signifie utiliser une série de techniques et d’idées géniales qui aideront à améliorer la qualité de votre blog et à intéresser les gens. Commençons par les secrets du blogging…

blog


1. Les titres tueurs sont la clé

L’un des plus grands secrets des blogs est que vos titres peuvent faire toute la différence. C’est la raison pour laquelle les blogueurs professionnels à succès passent autant de temps à perfectionner les titres de leurs articles.

2. Tenez compte des bénéfices

C’est une entreprise, avant tout, et vous devez la traiter comme telle; à la fin de la journée, vous devez vous concentrer sur le fait de gagner de l’argent. Et la dure réalité est que ce que vous aimez faire peut ne pas vous rapporter d’argent.

3. Ce n’est peut-être pas pour vous

Bloguer est une de ces choses qui est un peu comme faire des films, vous le regardez et ensuite c’est facile – alors vous réalisez que ce n’est pas le cas. Si vous voulez un blog en tant qu’entreprise, vous devez décider si vous êtes fait pour ce genre de choses.

4. Vous devez le traiter comme un travail

Un top secret des blogs; n’oubliez pas que si vous gagnez de l’argent avec cela, c’est un travail, et vous devez le traiter comme tel si vous voulez continuer à gagner de l’argent avec. Cela signifie que vous devez faire tout ce que vous pouvez pour être professionnel et dévoué à tout moment.

5. Moins c’est plus

Ce que nous entendons par là, c’est que vous n’avez besoin que d’environ 1000 vrais fans pour transformer votre blog en entreprise. Concentrez-vous sur l’obtention et la rétention de ces fans, et vous trouverez toujours du succès en tant que blogueur – parfois moins c’est plus.

6. La vidéo est essentielle pour le blogging

video pour blogging


De nos jours, vous devez prendre conscience de l’importance du contenu vidéo et de son importance pour votre marque dans son ensemble. Il y a tellement de bonnes choses que vous pouvez faire lorsque vous utilisez la vidéo, et vos fans seront certainement à l’affût.

7. La mise en réseau est primordiale

Beaucoup de gens aiment l’idée de créer leur propre blog, mais ils ne veulent pas avoir à sortir et à rencontrer des gens. Si vous n’aimez pas le réseautage, oubliez-le, car c’est l’un des aspects les plus importants de la gestion de votre propre blog d’entreprise.

8. Étude de marché

Il est très important que vous preniez le temps de découvrir ce que votre public souhaite ou a besoin. Il y a tellement de choses que le public recherche dans un blog moderne et réussi, et plus vite vous comprendrez cela, plus vous réussirez.

9. Vous marchez sur une route solitaire

Les blogs peuvent être assez solitaires, vous devez donc être le genre de personne qui travaille bien par vous-même. Il y aura des jours, voire des semaines, où vous vous retrouverez seul, sans personne à qui parler. La solitude est à peu près la même chose pour les blogueurs.

10. Le référencement est primordial pour le blogging

Si vous comptez créer un blog, vous devez réfléchir à la manière de rendre votre blog aussi élégant et moderne que possible. Le référencement joue l’un des plus grands rôles dans les blogs modernes; cela peut être assez ennuyeux, mais c’est tellement important pour faire avancer votre entreprise.

11.Assurez-vous que vous avez beaucoup de contenu visuel

Nous savons à quel point les vidéos sont importantes, mais le contenu visuel est également très important de nos jours. Vous devez donc vous assurer que votre blog contient de nombreux visuels et images de qualité, ce qui est essentiel pour interagir avec le public.

12. Vous devez suivre votre propre chemin de blogging

Il est important d’arrêter de vous comparer à ce que les autres blogueurs pourraient faire et à la façon dont ils font les choses. Soyez vous-même et faites les choses à votre façon, car c’est la meilleure approche à adopter.

13. Ne jamais ignorer les médias sociaux

Les médias sociaux sont l’outil le plus important que votre blog puisse utiliser, vous les ignorez donc à vos risques et périls. Vous pouvez suivre les tendances, partager des publications et communiquer directement avec votre public, ce qui est essentiel.

14. Soyez toujours cohérent

Beaucoup de gens qui créent un nouveau blog sont attentifs au début, mais après un certain temps, ils commencent à quitter le blog pendant quelques jours, mais s’attendent toujours aux mêmes résultats. Vous devez être proactif et vous assurer de vous engager chaque jour avec votre public.

15. Vous ne deviendrez pas riche rapidement

Encore une fois, ce n’est pas quelque chose que vous faites, car c’est un moyen de gagner rapidement de l’argent (car cela ne se produira pas). C’est quelque chose que vous ne devriez faire que si vous en êtes vraiment passionné.

16. Vendre des produits

L’une des choses qu’ils ne vous disent jamais, c’est à quel point il est important de vendre des produits sur votre blog. C’est un excellent moyen de générer des revenus et de contribuer à renforcer votre blog à l’avenir.

17. Qualité supérieure

Vous devez toujours vous assurer que vous produisez la meilleure qualité sur votre blog, et la façon de le faire est de vous assurer d’embaucher les meilleurs écrivains et designers. Si votre qualité n’est pas excellente, faites-nous confiance, votre base de fans ira ailleurs.

18. Conception

La conception du site est essentielle et vous devez prendre une décision sur la conception que vous souhaitez. Ceci est crucial pour que votre blog se démarque des autres blogs – alors assurez-vous de bien le faire.

19. Blogging c’est toujours apprendre

Vous pensez peut-être que vous savez déjà tout ce qu’il y a à savoir sur la gestion d’un blog, mais ce n’est pas le cas. Essayez toujours d’apprendre quelque chose de nouveau chaque jour, car cela vous aidera à devenir meilleur et à mieux réussir.

20. Créez votre liste de diffusion

C’est quelque chose qu’il est si facile d’oublier, mais qui est vital pour les blogueurs qui réussissent. Le tri de votre liste de diffusion est essentiel pour vous garder en contact avec des clients importants, alors faites-en une priorité.

blogging astuces


Ce sont 20 des plus grands et des meilleurs secrets de blogging que les blogueurs professionnels et prospères ne veulent pas que vous sachiez. Ils vous aideront à améliorer votre blog et vous mettront sur la bonne voie du succès.

(11)